• Villa Nautica et Villa Park remporte les honneurs aux Travel+Leisure Luxury Awards Asia Pacific 2023

6 juin 2023

Villa Resorts

Villa Nautica et Villa Park ont été récompensés lors de la cérémonie exclusive des Travel+Leisure Luxury Awards Asia Pacific qui s'est tenue hier soir à Bangkok, en Thaïlande.

Villa Nautica a été reconnu comme l'une des "meilleures piscines d'hôtel", tandis que l'hôtel Villa Park a été reconnu comme l'un des "Best Resort Spas" dans la catégorie Maldives. Ces nominations ont été choisies par l'équipe éditoriale et les experts de Travel+Leisure dans toute la région Asie-Pacifique.

Ces nouveaux prix, organisés par Travel+Leisure Southeast Asia, Hong Kong & Macau, visent à célébrer et à reconnaître les lieux et les individus exceptionnels qui contribuent à la remarquable industrie de l'hôtellerie en Asie.

Villa Nautica et Villa Park, anciennement Paradise Island et Sun Island, sont des centres de villégiature exceptionnels aux Maldives. Villa Nautica offre une retraite urbaine avec un thème maritime et une piscine magnifique, tandis que Villa Park propose une expérience audacieuse et inspirée de la nature en mettant l'accent sur le développement durable. Avec leur environnement magnifique et leurs offres uniques, Villa Nautica et Villa Park promettent des séjours inoubliables aux clients qui recherchent le plaisir, la détente et des expériences respectueuses de l'environnement.

À propos de Travel + Leisure Southeast Asia, Hong Kong and Macau
Travel + Leisure Southeast Asia, Hong Kong and Macau explore les destinations à travers le point de vue des personnes qui rendent le voyage si spécial, en trouvant des moyens créatifs de raconter des histoires significatives et de célébrer des expériences de luxe authentiques. L'édition asiatique de la première marque de voyage au monde, Travel + Leisure Southeast Asia, Hong Kong and Macau, est la source d'inspiration pour les voyages, avec un public de voyageurs de luxe, de personnes fortunées, de chefs d'entreprise et d'entrepreneurs. Travel + Leisure jouit d'une crédibilité remarquable dans le monde entier et en Asie et est la bible du voyage de luxe en Asie et à l'étranger.

À propos de Villa Nautica
Villa NauticaL'île Paradise, anciennement connue sous le nom de Paradise Island, est un complexe luxueux qui incarne un thème maritime captivant et offre une retraite urbaine exquise. Situé dans un cadre magnifique aux Maldives, Villa Nautica présente des intérieurs contemporains qui allient parfaitement élégance et confort. Le point fort du complexe est sa piscine à couper le souffle, reconnue comme l'une des meilleures piscines de la région. Avec son design sophistiqué et son environnement pittoresque, Villa Nautica promet un séjour inoubliable à ceux qui recherchent une expérience vraiment indulgente.

À propos de Villa Park
Villa ParkSun Island, anciennement connu sous le nom de Sun Island, est un remarquable centre de villégiature niché dans les magnifiques Maldives. Réputé pour ses expériences audacieuses et inspirées par la nature, Villa Park est un havre de paix pour les amoureux de la nature et les amateurs de détente. L'engagement de l'établissement en faveur du développement durable est mis en évidence par l'attribution d'un prix vert et par son restaurant ZERO, qui propose des plats de la ferme à la table. Avec son environnement magnifique et son souci de créer des moments inoubliables, Villa Park promet une escapade rajeunissante et respectueuse de l'environnement aux clients qui recherchent un séjour unique et mémorable.