• Salle de presse
  • Villa Park: Leading Family Resort at South Asian Travel Awards 2024 (Meilleur centre de villégiature pour les familles)

30 septembre 2024

Villa Park a reçu le prix du meilleur centre de villégiature familial lors des South Asian Travel Awards 2024. Situé dans l'atoll d'Ari Sud, Villa Park allie de manière experte le luxe à la beauté naturelle époustouflante des Maldives, ce qui en fait la destination ultime pour les familles en quête d'aventure et de détente.

Célèbre pour ses pratiques respectueuses de l'environnement et son engagement en faveur de la durabilité, Villa Park offre un refuge idéal où les familles peuvent se détendre et se reconnecter à la nature. Ses plages de sable blanc immaculées et sa vie marine abondante offrent d'innombrables possibilités d'exploration, y compris des rencontres magiques avec des raies manta et des requins-baleines qui ravissent les clients de tous âges.

Le plus grand club pour enfants des Maldives, Villa Park Players, est un point fort pour les familles à l'adresse Villa Park . Ce vaste club regorge d'activités et de divertissements spécialement conçus pour les enfants, afin qu'ils vivent des expériences mémorables.

Villa Park propose une gamme d'activités allant des explorations sous-marines passionnantes à la détente au bord de la piscine, pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs. Les logements du complexe sont un havre d'élégance et de confort, complété par un service personnalisé exceptionnel.

Villa ResortsLa société mère a également remporté le prix de la meilleure marque d'hôtel et de station balnéaire, consolidant ainsi sa réputation d'excellence dans le domaine de l'hospitalité. Ces récompenses soulignent l'engagement de Villa Resorts à offrir des vacances familiales inoubliables qui harmonisent le luxe avec les paysages à couper le souffle des Maldives.