• Villa Park: Leading Family Resort at Travel + Leisure Luxury Awards 2024 (Meilleur complexe familial aux Travel + Leisure Luxury Awards 2024)

14 juillet 2024

Villa Park a été récompensé lors des prestigieux Travel + Leisure Luxury Awards Asia Pacific 2024, consolidant ainsi sa réputation de premier centre de villégiature familial aux Maldives. Niché dans le paisible atoll d'Ari Sud, Villa Park allie harmonieusement luxe et beauté naturelle, offrant une retraite idyllique aux familles.

Réputé pour son engagement en faveur du développement durable et de pratiques respectueuses de l'environnement, Villa Park est un sanctuaire où les familles peuvent se détendre et se reconnecter à la nature. Le complexe est entouré de superbes plages blanches et d'une faune et d'une flore marines dynamiques, invitant les visiteurs de tous âges à l'exploration. Les enfants sont particulièrement ravis de rencontrer les majestueuses mantas et les requins-baleines, créant ainsi des souvenirs inoubliables.

Des excursions sous-marines exaltantes aux moments de tranquillité au bord de la piscine, le complexe propose un large éventail d'activités conçues pour captiver tous les clients. Les logements luxueux de Villa Park offrent un havre de confort et d'élégance, complété par un service personnalisé qui dépasse les attentes.

Les Travel + Leisure Luxury Awards soulignent l'excellence de Villa Park en matière d'hospitalité, en reconnaissant son environnement favorable aux familles et son dévouement au bien-être. Cette distinction réaffirme la position de Villa Park en tant que leader dans l'offre de vacances familiales exceptionnelles qui harmonisent le luxe avec la beauté naturelle des Maldives.

Découvrez la magie de Villa Park, où l'aventure, la détente et les moments précieux en famille vous attendent, promettant des souvenirs qui dureront toute une vie.

Pour plus d'informations et pour réserver votre escapade estivale, visitez le site web Villa Resorts à villaresorts.com.