• Salle de presse
  • Villa Resorts Ahmed Faris est nommé directeur du centre de villégiature de Villa Haven

10 octobre 2024

Villa Resorts annonce la nomination d'Ahmed Faris au poste de directeur de son complexe de luxe très attendu, Villa Haven.

Ahmed Faris rejoint Villa Haven avec près de 18 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, apportant une expérience riche et variée à son nouveau rôle. Il a travaillé dans plusieurs pays, notamment en Indonésie, en Thaïlande, à Singapour et au Maroc, ce qui lui a permis d'acquérir de l'expérience et de la visibilité. Ahmed a toujours fait preuve d'un dévouement sans faille à l'égard d'un service à la clientèle exceptionnel et de l'excellence opérationnelle. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur adjoint exécutif au Nautilus, aux Maldives.

Prévu pour ouvrir en novembre, Villa Haven présentera une collection exclusive de 73 villas et résidences donnant sur la mer. Chaque logement disposera d'une piscine privée et sera conçu avec des matériaux durables qui mettent en valeur la beauté naturelle du paysage maldivien et l'artisanat indigène. Le complexe vise à offrir à ses clients une expérience unique, intime et isolée de l'île.

La nomination d'Ahmed devrait être essentielle pour aligner les normes de luxe de Villa Havensur des stratégies d'accueil innovantes. Travaillant en étroite collaboration avec le directeur général Ismail Rasheed, Ahmed s'attachera à garantir des opérations sans faille et à améliorer l'expérience des clients. Villa Resorts est convaincu que son leadership et son expertise contribueront de manière significative à positionner Villa Haven en tant que destination de luxe de premier plan, réputée pour son engagement en faveur de la durabilité et d'un service de classe mondiale.