• Villa Resorts nomme Ismail Rasheed au poste de directeur général de la division Villa Haven

23 septembre 2024

Villa Resorts a nommé Ismail Rasheed au poste de directeur général de son futur centre de villégiature de luxe, Villa Haven.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie, Ismail Rasheed apporte une grande richesse de connaissances et d'expertise à ce nouveau rôle. Il possède une expérience internationale variée, ayant travaillé au Royaume-Uni et à Singapour, ainsi qu'une grande expérience aux Maldives. Son impressionnante carrière l'a amené à occuper des postes dans des établissements prestigieux tels que Four Seasons, One & Only Reethi Rah, Huvafen Fushi et Anantara Kihavah. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur général à Royal Island Resort & Spa sous Villa Resorts. Ismail est également titulaire d'une maîtrise en gestion hôtelière et de villégiature de l'université nationale des Maldives.

Prévu pour ouvrir ses portes dans le courant de l'année, le site Villa Haven comprendra 73 villas et résidences époustouflantes donnant sur la mer, chacune dotée d'une piscine privée. Le complexe promet une expérience insulaire intime et isolée, mettant en valeur la beauté naturelle du paysage maldivien grâce à des matériaux durables et à l'artisanat indigène.

Le leadership d'Ismail sera déterminant dans l'élaboration des stratégies opérationnelles de Villa Haven, l'amélioration de l'expérience des clients et le maintien de l'engagement de la station en matière de durabilité et d'innovation. Villa Resorts est convaincu que son expertise permettra d'élever encore davantage Villa Haven au rang de destination de luxe de premier plan.