• Villa Resorts et la marque britannique de maillots de bain EVARAE lance un jeu-concours pour les vacances aux Maldives

13 avril 2023

Villa Resorts

Villa Resorts s'est associé à la célèbre marque britannique de maillots de bain EVARAE pour lancer une campagne de cadeaux de vacances aux Maldives. Le grand prix comprend un séjour de six nuits à l'adresse Villa Nautica et une garde-robe d'EVARAE d'une valeur de 1500 livres sterling.

Pour participer, les concurrents doivent suivre trois comptes Instagram : @VillaResortsMaldives, @EVARAE.Official, et @VillaNautica.Maldives, et aimer le post concernant le cadeau tout en taguant un partenaire de voyage. Pour obtenir une participation supplémentaire, les participants peuvent également partager le message sur leur story Instagram.

L'heureux gagnant recevra également 1 000 livres sterling pour payer son vol et s'assurer un voyage confortable jusqu'aux Maldives. À leur arrivée, ils bénéficieront d'un transfert gratuit en bateau rapide jusqu'au centre de villégiature.

Villa Nauticaqui a été récemment dévoilé par Villa Resorts, est une célébration de la vie marine et de la vie sur les quais. Le complexe présente des intérieurs modernes de style urbain qui offrent aux clients une expérience nautique chic. Des activités exceptionnelles de plongée sous-marine et de sports nautiques sont également proposées aux clients qui adoptent le style de vie des marins avec une touche de glamour.