• Villa Resorts récompensée par le prix "Luxury Vacation Brand of the Year" lors des Luxuri Awards 2023

21 décembre 2023

Villa Resorts a été désignée "marque de vacances de luxe de l'année" par les Luxuri Awards 2023, une distinction décernée par le magazine Luxuri. Ce prix récompense Villa Resorts pour son excellence dans le secteur des voyages de luxe et son intégration réfléchie des pratiques durables.

Au cœur de l'éthique de Villa Resorts se trouve l'engagement d'offrir aux clients une expérience inégalée, mêlant harmonieusement l'attrait des Maldives et un service attentif. Chacun de leurs complexes hôteliers aux Maldives offre une expérience de luxe unique, avec en toile de fond des paysages à couper le souffle.

Du glamour de la vie de yacht de Villa Nautica dans l'atoll de Malé Nord aux escapades sereines de Villa Park dans l'atoll d'Ari Sud, en passant par le luxe tout compris en bord de mer de Royal Island dans l'atoll de Baa, Villa Resorts offre une escapade tranquille et luxueuse à la fois. En outre, dans ses activités, Villa Resorts incorpore des pratiques qui respectent et préservent l'environnement naturel, garantissant une approche durable de l'hospitalité de luxe et un séjour mémorable et opulent pour ses hôtes.

Les prix Luxuri, décernés par le magazine Luxuri, récompensent l'excellence dans le secteur du luxe. Le magazine, leader dans la présentation du meilleur de l'habitat de luxe, met l'accent sur la qualité et l'innovation dans ses articles. L'obtention de ce prix souligne l'engagement de Villa Resorts à offrir des expériences haut de gamme, mais aussi à le faire dans le respect de l'environnement.

Avec cette reconnaissance, Villa Resorts continue de consolider sa réputation de marque de vacances de luxe de premier plan aux Maldives, en se faisant le champion d'une hospitalité inégalée et de la prise en compte de l'environnement.

Pour plus d'informations sur Villa Resorts, veuillez consulter le site villaresorts.com.