• Villa Nautica Triomphe avec deux distinctions lors de la remise des prix d'excellence mondiale Haute Grandeur

5 août 2024

Villa NauticaLa station balnéaire de Malé, première destination de luxe de l'atoll de Malé Nord, a obtenu une reconnaissance remarquable lors des Haute Grandeur Global Excellence Awards 2024. Le complexe a reçu le Global Award for Best All-Inclusive Family Resort et le Best Luxury Award dans l'océan Indien, affirmant ses normes exceptionnelles et son engagement à offrir des expériences inégalées à ses clients.

Situé à seulement 20 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Velana, Villa Nautica offre un mélange d'opulence et d'aventure, ce qui en fait un choix de premier ordre pour les voyageurs exigeants. Le complexe propose un éventail d'hébergements de luxe, notamment des villas avec piscine sur la plage, des villas sur l'eau et des suites sur l'océan, pour répondre à toutes les préférences et à tous les besoins.

"Le fait de gagner deux catégories aux Haute Grandeur Global Awards de cette année est une étape incroyable pour toute la famille Villa Nautica . Au fil des ans, nous nous sommes efforcés d'exceller dans tous nos services et toutes nos offres, en nous alignant sur les besoins et les innovations en constante évolution du secteur.

Notre succès repose sur la passion et l'engagement de chaque membre de l'équipe, qui s'efforce de tenir la promesse d'une expérience exceptionnelle faite à chaque client. Leur désir inébranlable d'imprimer l'essence de l'authentique hospitalité maldivienne à chaque client - en créant un sanctuaire de joie, de détente et de souvenirs impérissables - est au cœur de tout ce que nous faisons à l'adresse Villa Nautica. Pour nous, ces reconnaissances ne sont pas seulement des trophées pour nos étagères ; elles témoignent du dévouement extraordinaire et des efforts inlassables de notre équipe exceptionnelle, ainsi que de la célébration de nos valeurs et de notre poursuite incessante de l'excellence.

Recevoir des prix aussi prestigieux de la part de Haute Grandeur est un honneur, mais diriger cette merveilleuse équipe est ce qui me remplit vraiment de fierté. Aucun mot ne peut exprimer l'immense gratitude que je ressens pour le dévouement, la résilience et l'engagement des incroyables membres de l'équipe qui ont rendu ces prix possibles", a déclaré Ibrahim Nahid, directeur général de Villa Nautica.

Villa NauticaL'engagement de l'hôtel à offrir des expériences familiales exceptionnelles est souligné par son "Wavy Navy Kids Club", qui propose des services de baby-sitting et un large éventail d'activités pour les enfants. Les clients peuvent profiter d'une série d'installations, dont un centre de plongée PADI 5 étoiles, un centre de sports nautiques et un spa primé proposant des traitements ayurvédiques et des services de bien-être. Les options de restauration du complexe sont tout aussi impressionnantes, avec des plats japonais, italiens, des fruits de mer et une cuisine internationale.

La beauté naturelle de Villa Nautica est complétée par son engagement en faveur du développement durable. En tant que centre de villégiature écologique certifié Green Key, il met en œuvre des initiatives sans plastique, un programme interne de production de bouteilles en verre et des pratiques complètes de gestion des déchets.

Les Haute Grandeur Global Excellence Awards sont réputés pour établir de nouvelles références dans le domaine de l'hôtellerie en récompensant les établissements qui excellent en matière de service à la clientèle, de normes et d'expériences vécues par les clients. Les prix de cette année, décernés à l'issue d'un processus d'évaluation rigoureux, récompensent les établissements qui atteignent les plus hauts niveaux d'excellence.