2 octobre 2024

Villa Nautica remporte le prix Agoda's Customer Review Award 2024

Villa Nautica s'est vu décerner le 2024 Agoda Customer Review Award, célébrant ainsi son engagement à offrir une hospitalité authentique et sincère. Ce prix reflète les commentaires positifs des clients et souligne l'engagement de l'établissement à créer des expériences mémorables pour chaque visiteur.

Le site Villa Nautica offre un environnement chaleureux et accueillant aux familles. Les jeunes clients peuvent profiter des activités amusantes du "Wavy Navy Kids Club", ce qui permet aux parents de se détendre. Le complexe propose une variété d'activités, notamment un centre de plongée PADI 5 étoiles et une vaste gamme de sports nautiques. Pour les personnes en quête de détente, le spa propose des soins ayurvédiques, et les options de restauration comprennent des cuisines japonaise, italienne, des fruits de mer et d'autres cuisines internationales.

Des millions de voyageurs utilisent chaque année Agoda pour partager leurs expériences de voyage, fournissant des informations qui aident les autres à prendre des décisions éclairées. La reconnaissance d'Agoda à l'égard de Villa Nautica souligne l'engagement continu de l'entreprise à offrir un service de qualité, en répondant constamment aux attentes des clients avec chaleur et sincérité.

Ce prix est une célébration des efforts de l'équipe de Villa Nauticapour s'assurer que chaque client se sente spécial et reparte avec de merveilleux souvenirs. Il incite le centre de villégiature à continuer d'améliorer son offre et à s'engager à offrir des expériences exceptionnelles à ses clients.